YOyo comme ils disent

Yoyo

sisi un peu. alors on peut pas dire que j’ai bien bossé sur le jeu, en fait j’attend d’avoir mon appart (aaaaaaaaaaaaarhg!) et aussi un ti boulot mi temps. et alors là entre deux sièste et une mise à jour de mon linux sur ma future grosse tour pc toute balaize de partout alors là oui je pourrai bosser dessus ^^

zou faut dire que j’ai repiqué du nez dans la demoscene et aussi m’être fait offert la trilogie de « fourmies » nonon pas le film disney qui coule de praline, non une bonne trilogie qui elle dégouline d’intelligence et dont la fin du premier tome parait évidente quant on la lit mais tellement prométeuse quant aux deux tomes suivants.

bref aussi des trucs a faire avec des machins bidules qui sont un peu des trucmuches dont zou j’y mettrai les doigts une foi installé pénardos dans mon appart avec une bonne playlist de Rone dont j’adorerais faire un clip mais bon mon bon monsieur faudrait avoir le niveau et là pi non vous voyez  nononnn en fait ^^

bref je vous raconte ma vie et c’était dans le but que vous perdiez 5 minutes: voilà c’est fait vous pouvez me donner une tape amicale ou un verre de gin au pire.

sur ce bonne soirée moi je vais regarder dark star de carpenter (et pas carpenter brut qui se prennent pour des stars) et the blob une autre fois !

miam

je vous aime déjà.

amen

 

 

 

tontontutut

Publicités

Auteur : tontontutut

Bonjour ici Tonton tutut ! dresseur de lardons ! et bien ici tout est turlututut, voyez vous ? que de la peinture, des quistes et du tutut. bonne visite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s