openshot 2.0 gère la 4k ho yeah

ho yeah

juste un mot pour confirmer et encore j’ai pas fait de rendu avec, qu’ openshot gère la 4k ^^ bon ça va faire un peu bête que je parle avant quelque nouveau court métrage en cours, mais puree que cela fait du bien un soft stable pour le montage sous nux, avec la 4k en prime. le soft est moche d’interface mais sinon ça tient la route il semble. vu que je ne monte qu’en fondu et cut, cela me va bien comme cela ^^ bref bonheur déjà ma formation et après zou boulot et de temps en temps je gère le film.

la bise à vous qui me lisez, le court métrage d’animation a tellement de liberté à donner que j’en suis encore effaré ^^

passion quant tu nous tiens

la bise enfin, la bonne la vraie

Auteur : tontontutut

Bonjour ici Tonton tutut ! dresseur de lardons ! et bien ici tout est turlututut, voyez vous ? que de la peinture, des quistes et du tutut. bonne visite !

Laisser un commentaire

