Retour case départ

bonsoir

et bien il semblerait que je n’ai plus le temps de faire le clip. en effet formation pré formation hotliner en mars. cool du boulot mais alors ARLETTE ca viendra plus tard et pendant les mois durant lesquels j’aurai du temps libre, je vais continuer les recherches graphiques. bref bonheur faire du film d’animation est pour moi une passion certaine, j’aime créer des univers en compagnie de belles personnes pour la mise en son comme pour odette il y a quelques temps et henriette en son temps.

bref bonheur 6+14 mois de formation mais ça va le faire

très bonne soirée / journée / réveil à tous

Auteur : tontontutut

Bonjour ici Tonton tutut ! dresseur de lardons ! et bien ici tout est turlututut, voyez vous ? que de la peinture, des quistes et du tutut. bonne visite !

Laisser un commentaire

